OPEN DE BFC

OPEN BFC - 14 & 15 mai 2022

Affiche Open BFC 2022 RS 1600px.jpg

L'OPEN de BFC est un événement sportif qui se veut avant tout convivial et ouvert au plus grand nombre. C'est l'occasion de venir naviguer en toute simplicité, en famille ou entre amis.

Les accompagnateurs sont les bienvenus pour participer aux repas et suivre les courses depuis le chemin de halage.

Cette année, 2 épreuves ludiques et originales seront proposées aux participants : un Raid le samedi et une épreuve Biath’Voile le dimanche.

 

 Avis de course - OPEN BFC 2022

 

Infos & inscriptions

- Evènement ouvert aux séries suivantes : Dériveurs et catamarans – Planches à Voile – Habitables

- Niveau requis : navigation autonome sur un parcours de type raid. Si participation en équipage, au minimum 1 membre  autonome sur ce type de parcours.

- Les frais d’inscriptions comprennent la participation à la régate au tirage au sort et les 3 repas (samedi soir, dimanche matin, dimanche midi) pour les coureurs. Les accompagnants participeront aux 3 repas et au tirage au sort. 

 

Vous pouvez vous inscrire à l'OPEN jusqu'au 1er mai 2022. 

Les tarifs sont réduits de 15% pour les inscriptions jusqu'au 18 avril 2022.

 

Inscription pour les coureurs et accompagnateurs

 

Prêt de bateaux par le club de Mâcon 

Des catamarans et des habitables avec skipper sont mis à disposition gratuitement par le Club de Voile Mâconnais.

Les personnes qui souhaitent réserver un bateau doivent compléter le lien ci-dessous : https://forms.gle/qihTV7xsvEPhYLkLA

 

Hébergement

Hébergement au libre choix des participants.

Le club de Voile Mâconnais est en cours de négociation pour obtenir la gratuité des emplacements au camping municipal de Mâcon.

Si vous souhaitez réserver un emplacement (tente ou camping-car) au camping municipal de Mâcon le samedi soir, merci de compléter le formulaire suivant : https://forms.gle/Nrj9fH13TMiX9GXG7

Liste d'autres hébergements à proximité : 

 

Pour toutes informations, prenez contact avec Quentin (06 07 55 10 49) - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Niveau requis : navigation autonome sur un parcours de type raid. Si participation en équipage, au minimum 1 membre  autonome sur ce type de parcours.